Déménagement du siège du Groupe Maurizi en 2016

Déménagement du Groupe Maurizi

En 2016, le Groupe Maurizi déménage ! A partir du mois d’Avril environ, la société investira de nouveaux locaux, boulevard du Petit Quinquin. L’intérêt de ce déménagement est multiple, mais répond principalement à un besoin d’augmenter et optimiser la production de portes de garage SDA. C’est donc une très bonne nouvelle pour SDA, dont les commandes sont actuellement en croissance.

Plus précisément, le nouveau bâtiment SDA permettra de regrouper toute la production entre les 4 mêmes murs, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent, la métallerie étant séparée de l’atelier de fabrication des portes de garage.

Un autre point positif de ces nouveaux locaux est la disposition par rapport à l’axe routier important que sont le boulevard du Petit Quinquin et la départementale 145, qui longe l’aéroport de Lesquin. Cette position avantageuse offre au Groupe Maurizi une visibilité bien plus intéressante qu’auparavant.

En termes de conception, les plans sont désormais validés depuis longtemps, ce n’est plus qu’une question de temps avant les premiers mouvements de machines et outillages. D’autres articles seront publiés sur le site web du Groupe Maurizi pour faire un point sur l’évolution des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *