Nouveau site de vente en ligne de coque iPhone 7

Boutique de coques d'iPhone 7

Groupe Maurizi, par le biais de son antenne spéciale e-commerce (C-Ouvert) vient de lancer un nouveau site web, dédié à la vente de coques d’iPhone 7. Ce nouveau site propose un grand nombre de produits et accessoires de protection pour le nouvel iPhone, dont la coque d’iPhone 7, l’étui à clapet style portefeuille, ou encore, les vitres de protection haute résistance.

Pourquoi équiper son iPhone 7 d’une coque ?

Les bonnes raisons de s’offrir une coque de protection sont nombreuses. D’une part, il faut savoir que la coque d’iPhone 7 est conçue pour protéger le téléphone. Quelle que soit la coque choisie, l’ajout de cet accessoire permet d’optimiser la durée de vie de votre smartphone, notamment en réduisant les risques de casse, de fissures ou même de rayures.
Aujourd’hui, avec autant de smartphones disponible sur le marché, la coque est également un objet de mode qui permet de personnaliser son appareil. C’est pourquoi le site permet par exemple de trouver une coque d’iPhone 7 avec impression directe d’une illustration ou d’un motif 100% original et unique en son genre.

Combien coûte une coque d’iPhone 7 ?

En termes tarifaires, Coques iPhone 7 a fait le choix de proposer des produits de qualité à des tarifs attractifs. Pour éviter les complications, tous les prix comprennent la livraison en France métropolitaine.
Les coques standards débutent à 12 € livraison incluse et peuvent atteindre le montant de 25 € pour les étuis en cuir authentique.

Comment les coques sont-elles livrées ?

Pour assurer une livraison rapide, dotée d’un suivi, les différentes coques sont expédiées en enveloppe suivi 48h. Les délais de préparation sont de 12 à 24h. Ainsi, la plupart des produits sont livrés en moins de 48h partout en France.

Le site propose-t-il des accessoires ?

Oui. Coques iPhone 7, ce n’est pas que des étuis et protections. C’est également des accessoires comme la vitre de protection ou encore les câbles de chargement USB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *